Loaded enveloppe pour Corinne

Bonjour,

je vous présente la loaded envelope que j'ai faite pour corinne.rabeau.
elle souhaitait une LE
sur le thème shabby
pas les couleurs jaune et orange ... lol ...

Nous nous sommes rencontrés sur Facebook dans le groupe fermé de Loaded envelope France.
Elle a fait une demande d'échange et j'ai répondu présente pour la mi mai ... lol...





j'ai mis sur des pinces à linge un ruban de dentelle avec un embellissement

Après avoir fait des découpes en double, je les ai collées sur une grande trombone


autocollant collé sur un cure dent.

 Capsule de bière, aplatie avec la big shot, puis collage d'un embellissement papier et application d'émail à froid

Nœud fait avec des chutes de papier ; pour voir comment j'ai fait, se reporter à mon article sur les embellissement # 1


embellissements en plâtre résiné, fait avec des moules en silicone


feuilles de papier 15x15 - tags et papiers divers

Cocarde, pour savoir comment la faire, se reporter à mon article embellissements # 1 de mon blog

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Autres petits cadeaux en plus de la L.E.

 Un altéré d'un bouteille de jus de fruits ou d'épices, peinte avec de la peinture shalky blanche, décorée avec du papier, de la dentelle, des rubans de pompons, fleurs...


 
1ère photo, face avant, la seconde face arrière


Un  altéré d'une boite de café, recouverte de papier, décorée de fleurs et de dentelle


Un porte clefs fait mains


Voilà, j'espère que Corinne aura autant de plaisir que moi à l'avoir faite.

Vous pouvez me rejoindre aussi sur

Facebook : Karinekréations
Instagram : KarineKreations
Pinterest : KarineKréations

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up