Album naissance avec des sacs en papier

hello,



Comment faire un album avec deux sacs en papier,
Je ressors une ancienne technique, mais elle est toujours d'actualité.



Prendre deux sac en papier.
Vous avez tout un choix de sacs en papier  chez kippers
ou encore ceux ci sac en papier blanc sans anse



Pour les sacs en papier, il vous faut enlever les anses


faire une fente sur le fond du papier



rentrer les sacs l'un dans l'autre en le collant



Coller les petits coins de chaque coté des petits soufflets


Ça fait 3 fentes de rangement



Après la décoration est selon votre goût.

Pour ma part, j'ai fait une décoration d'album naissance garçon, avec le papier Marianne Design Pretty papers bloc - Eline's Babies blue la découpe femme enceinte et la découpe chaussure bébé.


A la fin de cette article, je vous ai mis des photos de la même technique, mais pour un album mariage.


articles utilisés pour ce bijou d'album :



  J'aime mettre des découpes de tampons pour que les gens puissent les mettre où ils veulent à coté de leurs photos




On peut y mettre plus de 20 photos...


L' album Mariage, voici les images..









Vous pouvez me rejoindre aussi sur : 
Le blog DT Kippers : karine Beauvais
Facebook : Karinekréations
Instagram : KarineKreations
Pinterest : KarineKréations


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up