Echange LE - de Séverine Ziglio



Je vous présente maintenant,
la Loaded envelope que j'ai reçu hier de Séverine,
ma tendre Filleule du groupe FB : " Je peux pas... j'ai scrap "




Superbe enveloppe avec des papiers décorés par ses soins !



Rosace avec une belle fleur en do & dry (je suppose)


Alors, pour information, Séverine est une experte des tags !!
colorisation des papiers, tamponnages, embellissements... une merveille !



Magnifique petite boite


J'ADORRRRRREEEEEE.....
la fleur, les tags camées et le tag très shabby mimiiiii



Une boite en origami remplie de perles


Quand je vous disais qu'elle était une pro de la déco de tag ! sublime

La carte avec un gentil mot de ma filleule :D




Des capsules altérées, une banderole des tags....
comment ne pas apprécier ces embellissements !?


Des fleurs en tissus et dentelles, dans des couleurs douces, poudrées...

Des découpes à profusion !

Pourtant, j'ai une grosse quantité de tampons....
Et bien ceux là, je ne l'ai avais pas !
surtout des textes en français. et ce petit pour de confiture...
un amour



Des plaques de serrure, j'ai n'avais pas non plus de ça ! super pour mes albums


de quoi faire mes embellissements




Même vide, elle est superbe cette LE




Et pour finir... je suis tombée en amour pour ces camées !

Avis à la population, si quelqu'un les trouve chez Noz, je suis preneuse !
je paies les produits et les frais de port !

URGENT !!! LOL


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up