Echange - LE de fifi Brindacier


Je vous présente la LE que j'ai eu hier, de la part de Fifi Brindacier.
Je suis super contente de cet échange.
Hier c'était Noel avant l'heure !!

Merci Delphine 💙💚💛💜💖



Le recto et le verso de la LE....
chose peu commune, une loaded en forme de corset ! très originale


Voilà ce qu'elle contenait



Des capsules altérées, et des embellissements, dont nous avons toujours besoin :D


Des feuilles 15x15 dans le thème steampunk ainsi que des autocollants fait maison ! je ne savais pas que l'on pouvait en faire soit même ! encore une découverte !! 


des sequins, des trombones décorées, des découpes à profusion !


Encore une fois, hier, j'ai eu droit à des échanges avec des pros du tags ! ils sont superbes...


Une fleur en tissus et rosace


Alors là, pas de rosaces, ni de moulin à vent....
mais un chapeau steampunk !!
quel travail Fifi.
Superbe









Un carnet de post-it


Un superbe carnet de note !
J'y ai mis mes échanges à faire avec les adresses des filles !
de l'utile à l'agréable



Une pochette à mouchoir
ainsi qu'un bijou superbe en pièces de montre ! quel travail encore une fois . avec une superbe fleur en tissus sur la boite à bijou


Lorsque l'on sait que la boule ne fait pas plus de 1.5 - 2 cm....
On imagine la patience pour rentrer tous ces engrenages à l'intérieur !


superbe échange encore une fois !
c'est vraiment un plaisir de faire ces rencontres


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up