Echange - Flipbook vintage -


Voici la flipBook que j'ai faite
pour un échange avec Marjorie Barreto,
Je suis dans un groupe fermé de Facebook,

Pas de thème, ni de couleur demandés.... La surprise 😊😊😉
Je lui ai fait dans le style shabby vintage

J'ai hâte de recevoir celle de Marjorie...
je vous mettrai un article avec les photos de sa flipbook dès que je la reçois


La 1ere page


Dernière page





La flipbook avec les embellissements



Fleurs en dentelle hand made.
J'ai commencé par regarder cette vidéo




Mais depuis, j'ai vu celles de alittleshabbychic ;

Résultat d’images pour alittleshabbychic

et là je me suis tout de suite abonnée à sa chaine !
~~~~~~~~~~~~~~

Sujets en plâtre résiné hand made


Embellissements - papier découpé


Marque-pages hand made


Papier de fond


Napperon de dentelle


Feuilles à découper pour des 3D


Carte avec un petit mot....




Vous pouvez me rejoindre aussi sur : karinekreations@gmail.com

Facebook :
Karinekréations
Instagram : KarineKreations
Pinterest : Karinekréations

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up