TUTO Tag - shabby / vintage


Bonjour,

je suis dans ma période tag LOL...
Hélène Hélishabby m'a donné envie d'en faire MDR

donc cette fois ci, c'est un tag Shabby un peu vintage

TUTO explicatif :

j'ai pris un papier card stock blanc et fait un rectangle de 20x10 cm
j'ai perforé les 4 coins



ensuite, j'ai pris mon papier décoré
le 1er de 19.5 x 9.5 cm et perforé les 4 coins
le 2eme de 19 x 9 cm et perforé les 4 coins



en bas, j'ai pris un napperon en papier blanc
j'ai collé dessus une découpe faite avec un die 
puis une seconde découpe avec le die plus petit 
(j'ai collé de 2eme avec du scotch 3d de 1 mm)

j'ai ensuite fait 2 découpes ovales (une grande et un moyenne)
la 2eme découpe est collée avec du scotch 3D de 2mm)
Entre mes deux découpes ovales j'ai mis aussi les tiges de perles.


Toujours dans la partie basse, j'ai mis un nœud, 
une fleur en papier et 2 décorations en résine



Pour la partie haute,

j'ai fait une découpe ovale dans un papier décoré
j'ai collée dessus un nœud/ruban en résine
puis j'ai fait une fleur en ruban torsadé avec un strass au centre
et sous cette fleur, j'ai mis un nœud en dentelle


Bien sûr, toutes mes découpes ont été encrées sur les bords



Les fournitures utilisées :

Les embellissements que j'ai utilisé (les sujets en résine de chez ScrapBerry's ne sont plus en vente )


Le papier de chez ModaScrap : sweet vintage Rose 


et les indispensables colle et scotch


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up