Tuto - Album en sac de papier craft


Bonjour,

Voici plus en détails mon album sur le thème du café :
Buongiorno Italiano 
Le papier est de la marque CiaoBellaPaper, lien ICI
J'ai découvert cette marque, il y a peu de temps, je l'adore.... qualité des photos, du papier



EXPLICATIONS De L'album :


Voici la page de couverture faite avec 2 grandes enveloppes craft 
VIDEO Tuto - ICI pour la construction de l'album

(la vidéo TUTO de l'album avec des sacs en papier crat est mise aussi à la fin de cet article)


sur la gauche, la page s'ouvre, vous y voyez un embellissement fait avec un tag collé avec du scotch 3D et des morceaux de raphia entre.



Sur la droite, partie fixe, j'ai mis un morceau de toile de jute et fais une petite pochette avec des chutes de papier pour y insérer 2 tags et en dessous j'ai collé une petite bande de chute pour y insérer 2 images carrées


Page ouverte,
sur la gauche, une pochette horizontale (détails photo suivante)


où j'y est mis :  une petite image collée avec du scotch 3D
et de la ficelle entre
cette pochette contient une enveloppe surprise (détails image suivante)

 

voici l'enveloppe surprise 





TUTO Vidéo de la pochette surprise 



Petit album fait avec 3 enveloppes pour y mettre des photos




J'ai vieilli les enveloppes avec de la versafine sépia et fait des taches avec du brou de noix (voir tuto Junk journal)



Pochette de droite où j'y ai mis des tags et des images


Dans cette poche j'y ai mis un album livret, dont voici les photos
j'ai utilisé mes chutes de papier pour pas avoir de pertes
reliure simple avec une ficelle




Pour la grande poche centrale, 
j'ai fait un mini album relier avec un anneau
j'y ai mis des pages en papier carton ondulé, du papier craft 300 g
et les grandes images du bloc de papier.




pour fermer l'album, j'ai décoré un gros trombone avec du papier liège, des images du bloc, du raphia et de la ficelle.



Vue d'ensemble de ce que contient cet album 


Des vues de détails



L'arrière de l'album


La vidéo TUTO de l'album



Mes fournitures










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up