TUTO Tag - oiseaux du paradis


Bonjour,


Je vous présente un tag de 20 cm x 10 cm

Papier de chez Scrap berry's - Birds of paradise

La base est en papier cardstock beige
ensuite une découpe avec le papier décoré
une autre avec le papier cardstock beige
et une autre avec le papier décoré
soit 4 superpositions de papier

ensuite, j'ai découpé des mini tags beige
et découpé les oiseaux dans le papier décoré
que j'ai collé l'uns sur l'autres

J'ai mis un chipboard

j ai collé les tags sur le chipboard avec le scotch 3D pour donner de la profondeur

quelques découpes de feuillage et des fleurs en papier et en résine
un bout de ficelle argent entre les décorations


Ce TAG je l'ai fait pour le défis du groupe Scrap et Vous
Suite à l'invité surprise du mois Hélène Hélishabby





Voici les fournitures qui viennent de chez Scrap Merveilleux



TAG EN DETAILS




















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up