Nichoir en bois - 2ème déco Powertex







Le toit et le socle sont fait avec la Chalky vintage-look noir  Chalky Vintage-Look blanc -
Ensuite, pour le toit, j'ai humidifié avec de l'eau, 
et mélangé le Powertex transparent avec le mélange de Chalky vintage noir et blanc 
j'ai "collé" le papier décoration avec ce mélange sur le toit à l'aide d'un pinceau.
puis poudré de Eiskristall


Comme pour les 1èrs nichoirs,
le corps du nichoir est peint en chalky finish blanc avec de la peinture marron, peinture marigold avec du retardateur 
A appliquer avec un pinceau souple et angulaire.


J'ai collé à la colle chaude des morceaux de branches du jardin ; blanchies à la Chalky.
j'ai mis de EIS Effekt pour faire la neige.


Avec Do & Dry Light  j'ai fait les "oiseaux" (merci Patricia Bioche-Gobert et Cathy Gac pour nous avoir transmis votre savoir ;)   )


Demain,
une autre série de 2 nichoirs décorés à découvrir...


A vous de créer, maintenant....

Vous pouvez me rejoindre aussi sur :
http://blog.kipperscreatif.fr/ KarineBeauvais 
Facebook : KarineKréations
Instagram : KarineKreations
Pinterest : KarineKréations

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up