Bougeoir et sa boite



Bonjour à toutes et tous,
J'ai réalisé aujourd'hui, un ensemble de :
bougeoir et bougies dans leurs boites.



J'ai trouvé des bougeoirs dans le commerce et des bougies chauffe-plat colorées et parfumées.
Je recouvre le bougeoir en verre transparent
avec de l'EIS effekt white comme sur la vidéo


Après séchage, j'ai mis le ruban Halbach et la ficelle de jute
que j'ai collé avec de la colle chaude.


Pour une touche encore plus Noël j'ai mis un flocon bois


Pour les boites, j'ai pris du papier Kraft 30 x 30 cm


Pour les patrons de boite, me contacter
A vous de créer, maintenant....

Vous pouvez me rejoindre aussi sur :
http://blog.kipperscreatif.fr/  Karine Beauvais

Facebook : KarineKréations
Instagram : KarineKreations
Pinterest : KarineKréations

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up