Décorations de porte pour vos fetes de fin d'année


Une porte attend les fêtes de fin d'année avec sa décoration,
tout comme le sapin et la cheminée décorée,
Le tout pour mettre des étoiles dans les yeux des enfants...

Pour la préparation, il suffit de regarder la nature...
récolter des pommes de pin, des écorces etc...


décoration de Porte n°1 - Rose

décoration de Porte n°2 - bleu/vert d'eau

décoration de Porte n° 3 - bronze

décoration de Porte n° 4 - rouge/vert

La base est là même, un support vierge en MDF ou en Bois.
les décorations n°1 - 2 - 3 sont peint à l'élégant finish argent - rich expresso - à vous de choisir votre couleur de fond.
la décoration n° 4 est peinte à la chalky Chalky Vintage-Look noir - à vous de choisir votre couleur de fond.

~~~~~~~~~~

Pour le coté enneigé, j'ai étalé avec une spatule la 3D schnee.
j'en ai mis aussi sur les pommes de pin et les décorations.
J'en mets pas partout, pour donner l'effet neige.
J'ai mis aussi un peu de glitter hologramm sur quelques boules pour un effet neige brillante ; ainsi que du Eis effekt holo

~~~~~~~~~~

J'ai utilisé les rubans en coton de chez Halbach Seidenbänder
vous avez 2 tailles le 40 mm et le 25 mm
j'ai utilisé le white, le mint, le red et le Moss Green
J'ai pris pour la décoration n°1 le Filzband (feutrine band) rose

~~~~~~~~~~

Des boules de noël de couleurs différentes
Toutes les décorations sont collées à la colle chaude.

~~~~~~~~~~

Merci d'avoir visité mon blog,
A bientôt


Vous pouvez me rejoindre aussi sur :
http://blog.kipperscreatif.fr/ KarineBeauvais 
Facebook : KarineKréations
Instagram : KarineKreations
Pinterest : Karinekréations


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up