decoration de table avec bougie


Centre de table n°1







Centre de table n°2










Pour une boule MDF, il y a plusieurs tailles

Pour des Etoile MDF vous pouvez prendre des

J'ai peint à l' Elegant Finish - Rich Espresso  (centre 4) ou Elegant finish - Silver Sage (centre 1et 3) ou Chalky Vintage-Look noir  (centre 2) puis à l'aide d'une spatule, j'ai étalé de la 3D schnee.

Après avoir récupéré des pommes de pin et autres végétaux dans le jardin, j'ai mis de la 3D schnee pour un effet neige.


J'ai collé quelques boules de noël et fait des nœuds avec

du ruban coton mint et ruban coton blanc (centre 4)assorti aux boules.



pour un effet de brillance j'ai mis un peu de Eis Effect hologram et glitter pen hologram



Centre de table n°3






Centre de table n°4

que vous pouvez retrouver sur le  blog kipperscréatif











Merci de votre visite,
A bientôt


Vous pouvez me rejoindre aussi sur :
http://blog.kipperscreatif.fr/   Karine Beauvais
Facebook : KarineKréations
Instagram : KarineKreations
Pinterest : KarineKréations

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up