Pocket letter - vitaminée


Bonjour,

Voici ma nouvelle PL pour un échange avec lalou babou.
Je me suis inspirée des créations de Diny Sparkel

Matériel utilisé :

Papier aquarelle
gélatos
eau
pochoir
encre mémento
stazon
feutre zig
posca blanc
feutre permanent noir


J'ai commencé par le fond, avec mes gélatos
le jaune, le bleu, le vert et le violet
j'ai gribouillé ma feuille aquarelle
puis pulvérisé de l'eau avec un flacon spray
après j'ai fondu les couleurs avec le doigt.


une fois sec, j'ai pris des pochoirs et encré avec les encres mémento


Pour les gouttes, j'ai tamponné à l'encre stazon black
puis passé mon feutre posca blanc pour donner de la transparence.

avec mon feutre permanent noir, j'ai dessiné des feuillages au tour de ma feuille, ensuite j'ai pris mon feutre zig aquarelle noir et j'ai coloré l'intérieur, puis mis des points blancs avec mon posca blanc.

Une fois ma feuille finie, je la découpe au format des pochettes en faisant 9 ATC.

Pour les sujets collés (papillons, fleurs, oiseaux) à la colle papier
j'ai tamponné les papillons et colorisé avec les feutres zig aquarelle
J'ai découpé des fleurs dans des cahiers mandala que j'ai colorisé avec les feutre zig et renoirci avec le feutre permanent noir
j'ai dessiné un oiseau avec le feutre permanent noir et je l'ai colorisé avec les feutres zig aquarelle

je colle mes sujets avec une bonne colle papier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour l'arrière des mes cartes, j'ai aussi fait la colorisation
avec mes gélatos mais sans eau, à sec, en étalant avec le doigt

~

dans les PL nous ne pouvons pas mettre beaucoup de goodies (cadeaux)
j'ai mis
  • des masking tape,
  • des tampons avec découpes de serrure,
  • des trombones aux couleurs de la PL,
  • un sachet de thé,
  • des découpes oiseaux au couleurs de la PL
  • des capsules altérées avec des oiseaux
  • des papiers 15x21
  • des rubans
  • des autocollants à broder très fifilles ... LOL


Pour faire ces altérés de capsules de bière ou autre ...
j'écarte un peu les extrémités de la capsule avec une pince en allant vers l'extérieur.
ensuite je la passe à la big shot
je découpe une image avec une perforatrice de 2.50 cm
je colle l'image avec une colle papier
puis je mets du gel triple thick - glacis brillant de la marque americana ou l' email a froid de la marque Colorall
attention !!! suivant la qualité du papier, les couleurs fusent !






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up