Le Junk Journal - échange venant d'angleterre

Suite à un échange internationnal, pour ma part avec l'Angleterre.

En rentrant de vacances, j'avais dans ma boite aux lettres,
ce superbe Junk Journal reçu de Jacqueline Miles.

Superbe Junk journal, je l'adore et très heureuse de cet échange

si vous voulez voir, celui que je lui ai envoyé

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Following an international exchange, for my part with England.

On my return from vacation, I had in my mailbox,
this superb Junk Journal received from Jacqueline Miles.

Superb Junk Journal, I love it and very happy with this exchange

If you want to see, the one I sent him
click here


































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up