Cahier de Notes - Mixe Média Aquarelle suite



Voici mon cahier de notes fini.

Qui est la suite de ma rencontre avec Agnès Valin,
animatrice elle aussi chez Kipperscréatif.


Et aussi pour que Diny Sparkel, voit le projet fini.
Car c'est grâce à elle que je me suis mise à cette technique.




Page de couverture devant





Page de couverture à l'arrière





Les 3 découpes pour couvrir mon cahier



Matériel utilisé :

Les Psst  il s'agit d'une peinture brume en flacon spray
avec un effet brillant raffiné, qui s'aquarelle (20 couleurs à votre disposition)

Les feutres ZIG Pour l' aquarelle, l'illustration, l' art,
les loisirs créatifs et plus..
à base d'eau - soluble dans l'eau- sans odeur -
à mélanger avec les pointes des markers (80 couleurs)


Pour les fleurs et oiseaux, prendre la versamark la  poudre a embosser puis le heat tool

Une fois bien sèche,
j'ai collé la feuille avec du double face et de la colle reliure




Vous pouvez me rejoindre ou me contacter sur : 




Facebook : Karinekréations

Instagram : KarineKreations

Pinterest : KarineKréations


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up