Décoration de Book




Bonjour,



Pour ce jeudi, je vous propose du Mixe Média, qui peut vous servir pour faire des pages de couverture, comme présenté aujourd'hui,
mais aussi en carterie et en scrapbooking.






J'ai voulu décorer mon cahier de notes...
C'est une base de cahier du commerce
recouvert de simili cuir noir.



après humidification avec le spray ou le spray  remplit d'eau.



Pour le fond :



j'ai utilisé les pst par petites touches
remis un coup de spray d'eau
passé un essuie tout pour enlever le surplus.
puis fait quelques grosses taches.



J'ai séché au heat tool

J'ai pris des :  mémento 
après application, j'ai redonné un coup de spray d'eau
passé un essuie tout pour enlever le surplus.

J'ai séché au heat tool


J'ai aussi mis quelques touches d'Inka gold

j'ai appliqué des tampons avec de l'encre stazon


J'ai également mis un peu de shine appliqué sur la versamark





Sur cette photo, on voit bien l'effet pailleté qui se trouvent dans les "psst" ainsi que les "shine"
























Pour les orchidées :


il vous faut une plaque, tampon orchidées,
appliquer de la versamark sur le tampon,
tamponner votre feuille et saupoudrer avec la poudre Mboss
faire fondre la poudre avec le  heat tool



j'ai aquarellé les orchidées avec les feutres clean colors 


Une fois bien sèche,
j'ai collé la feuille avec du double face et de la colle reliure


A vous de créer maintenant...
Karine


Vous pouvez me rejoindre aussi sur : 



Facebook : KarineKréations

Instagram : KarineKreations

Pinterest : KarineKréations




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up