bullet journal ou Bujo - Papillons


Bonjour à toutes et tous,

Vous allez me dire : "Qu'est ce qu'un Bullet ????"
aller sur mon article du 22 février 2017, et vous aurez une partie de a réponse...
Le bujo a tellement de thèmes, que vous allez trouver le votre


Je vous propose aujourd'hui,

la décoration des pages extérieurs d'un bujo.



























Et oui, en ce moment, je suis dans les décorations de cahier...




Cette fois-ci, j'ai ajouté une autre technique avec la pate de structure et les pochoirs.




Je fais d'abord l'embossage
voir le tuto sur un autre poste de mon blog





Comment aquareller

Après avoir fait le fond et l'embossage de la fleur de pissenlit
Faire l'embossage avec les poudres à embosser du tampon papillon
(comme mis dans le lien ci-dessus)
j’ai appliqué les feutres zig aquarelle sur une des extrémités des compartiments du papillon et ensuite avec le pinceau réservoir, j’ai estompé jusqu’en haut  (penser à essuyer régulièrement votre pinceau pour qu’il soit relativement propre, pour avoir cet effet de couleur diluée.

Passer le heat tool ou laisser sécher.




Pate de structure

Prendre votre pochoir : pochoir papillons et la pate de structure





J'ai aussi décoré quelques pages du cahier.
Mais après c'est à vous de faire votre bullet journal à l'intérieur !





Vous pouvez me rejoindre ou me contacter sur : 




Facebook : Karinekréations

Instagram : KarineKreations

Pinterest : KarineKréations

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up