Carte papillons



Bonjour à toutes et tous,


En ce lundi, je vous propose une carte aux couleurs estivales...

Pour la confection de cette carte j'ai pris le gabarit, Card Art Papillon de Dutch Doobaboo.
il vous faut un papier de 15 x 30 cm 


pour la décoration, j'ai utilisé le papier de chez studio light, ainsi que du papier fuchsia, 
les découpes de fleurs : rose et la fleur de marguerite
une découpe de papillon, il y en a d'autre sur le site kippers en tapant : papillon


Pour la page intérieur, 
j'ai utilisé la découpe de chez Marianne Design pour le centre, le lierre et la rose
le 3D de chez Studio Light que j'ai collé avec la colle 3D
Une fois la colle sèche,
j'ai collé ce 3D sur la découpe rose avec le ruban mousse pour donner plus de relief



Voici les fournitures utilisées

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up