Carte de fin d'année avec les produits "Shine"


Bonjour à toutes et tous,

Je vous présente aujourd'hui,
une nouvelle carte avec les poudres Shine 
Vous avez à votre disposition une grande palette de couleurs,
Soit 14 tonalités.... de quoi créer à volonté


Il y aura des démonstrations
sur les différentes techniques pour utiliser les poudres Shine,

au SALON DES TENDANCES CREATIVES DE TOULOUSE
du 06 au 09 octobre prochain

sur le stand KIPPERSCREATIF n° C5




Voici ma 1ere carte faite avec ce produit




j'ai commencé par un tag,



En prenant le bloc acrylique - viva avec le tampon viva - merry Christmas,  l'encre versamark puis les poudres shine : silky gold + wine red + shimmer copper

Ensuite pour le flocon du tag,
j'ai utilisé le pochoir A4 viva - snoflakes + la pate kréativ crème - viva auquel j'ai mélanger de la poudre shine shimmer copper  que j'ai ensuite appliqué à la spatule

pour la finition, j'ai fait les coins avec l'emporte piece coin- joy!

il vous faudra pour nettoyer votre bureau ou votre plaque de coupe nous vous proposons différentes marques : marianne design, Kippers, Hobby Crafting Fun ; des lingettes et de l'essuie tout. car la poudre est très volatile...



Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé de chez Dutch Doobadoo Shape Art Medal en faisant 2 découpes dans le papier blanc 30.5 x 30.5 cardstock - joy! et 2 découpes dans le papier rouge foncé 15x30 papier métalic - joy!

Pour les découpes de décoration,



Dans une chute de papier blanc cardstock - joy! j'ai découpé dans un créatable - Marianne Design le sapin que j'ai décoré avec glitter hologramm - viva

Avec les chute de papier rouge foncé papier métalic - joy! j'ai découpé dans un créatable - Marianne Design les poinsettias "droit" et fait les pistils avec le papier blanc.

j'ai fait une découpe vintage flourishes feuille de houx - joy!

j'ai ensuite embosser avec tapis de piquage - Hobby Crafting Fun et les stylos d'embossage - joy! pour bomber les pétales 

J'ai fait un nœud pour la décoration, avec le ruban déco coton - Halbach puis avec la ficelle de jute - Halbach

Pour coller il vous faudra de la colle 3D - Collal ainsi que de la colle reliure-collall



Je vous dis donc, au 6 octobre prochain sur le stand C5...
Nous aurons plein de choses à vous montrer !!


références produits utilisés :
shine 390131
shine 390132
shine 390137
versamark 371000
bloc acrylique viva 6763
tampon viva 7005
kréativ-crème 1181 100 50
spatules viva 6761
pochoir viva 9002.775.00
emporte piece coin - joy! 30165
cardstock - joy! 28860
papier metalic joy! 29084
Dutch sharpe art - 470.713.130
ruban halbach 11092
ficelle halbach 11169
créatable sapin marianne design 546
créatable poinsettia marianne design 522
feuilles de houx - joy! 29993
colle 3D collall 19794
colle reliure collall 19880
glitter hologramm viva 7980
stylo embossage joy! 28452
tapis 19550






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up