Carte dutch doobadoo 470.713.111


Je vous présente ma version
turquoise et kraft d'une carte de noël



cette carte est faite avec le Shape Art Square 2  
avec le papier kraft puis le papier turquoise

le tout collé à la colle





une image de Winter Mémories de chez Studio Light
Je garde les images des exemples d'assemblage des cartes 3D
du coup, je fais une autre carte avec cette dernière
et comme Studio Light est généreux,
il y a toujours des décorations en plus, donc je m'en sers aussi.



le nœud est fait avec le  ruban et collé avec la colle 3D




Le sapin en bois est collé à la colle 3D
j'ai mis du pearl pen blanc dessus

Ainsi que du glitter hologram 
sur les faux strass en papier embossé et collé à la colle 3D



Vous pouvez me retrouver aussi ici :

http://blog.kipperscreatif.fr/
Facebook : KarineKréations
Instagram : KarineKreations
Pinterest : KarineKréations

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up