[ TUTO ] Mini album paravent en scrap


Voici comment j'ai fait mon mini album en Scrap



Il vous faut

2 feuilles de papier craft 300gr en 30.5 x 30.5 cm
et 3 a 4 feuilles de décoration.



1ère découpe

dans un papier de 21 cm x 30.50 cm
- faire des plis vallée à 9.50 puis à 10 cm
- faire des plis montagne à 19.50 puis à 20 cm
- faire des plis vallée à 29.50 puis à 30 cm


2ème découpe

Dans un papier craft de 300 gr, couper un morceau de 21 x 19.5 cm
faire des plis montagne à 9.50 cm puis à 10 cm


coller ensuite la seconde partie sur la première au niveau du pli de 1cm à droite du 1er schéma

voir plus en détails sur le tuto de ma chaine YouTube 


Les décorations en détails

découpage d'un ovale dans la feuille 
puis j'ai fait un moulage d'un camée avec la cream paste de stampéria une pate très légère et souple
fait un nœud avec un ruban


puis j'ai fait un moulage d'un cadre avec la cream paste de stampéria une pate très légère et souple



Voici la couverture principale de ce mini album paravent




La seconde couverture 


Les principaux produits utilisés, mais vous avez certains liens dans mes explications 
Vous pouvez trouver tous ces produits 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up