TUTO décoration de sac en craft



Bonjour,

Voici un sac en papier craft que j'ai décoré



Pour le fond

j'ai encré à la versafine vintage sépia tous les bords
Puis j'ai collé ma feuille de papier "La Traviata" Ciao Bella Paper"
puis j'ai pris un pochoir Aura Rosa de 13@rts


Pour la décoration du haut,
j'ai collé un napperon
et quelques fleurs



Pour le bas… La pochette, 

la pochette est faite avec le fond du sac replié
j'ai collé un morceau de dentelle 
puis un morceau de papier "La Traviata" Ciao Bella Paper"
puis j'ai pris un pochoir Aura Rosa de 13@rts

Pour les décorations autour de la pochette

J'ai mis une feuille en métal, puis une fleur crème de Florella
et j'ai pris une image dans la couverture du bloc "La Traviata" Ciao Bella Paper" (j'adore prendre ces petites images pour faire mes petites décorations)

Pour les : tag et carte dans la pochette

j'ai pris cardstock texture vanille pour faire une petite carte double,
j'ai collé de la dentelle de coton sur le haut
fait un nœud avec la dentelle blanche que j'ai coupé en deux 


Pour l'arrière de mon sac

J'ai tout d'abord passé de la pâte de structure de chez Stampéria ave un pochoir
Puis déchiré un morceau de feuille "La Traviata" Ciao Bella Paper"
dont j'ai encré les bord à la versafine vintage sépia
J'ai ensuite mis du spray or et blanc métallique (plus dans la boutique actuellement)

















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up