Loaded enveloppe - Noel Hiver blanc

Pour un échange avec Séverine Gaujard
J'ai fait une LE avec des décorations de Noel.
Dans les tons kraft et blanc.

Je vous présente ma loaded envelope avec son sac de voyage LOL
et son enveloppe avec des goodies




Ma LE de dos


1ère décoration de sapin, un tag
Le recto



Le verso



2ème décoration de noël,



3ème décoration de Noel




Mini album en  rouleau de sopalin ( altéré)
je me suis inspirée d'une publication sur Facebook- cliquer ICI
Vous pouvez aussi aller sur YouTube Vidéo ICI





Trombone altérée




Caisson en bois d'action, altéré en décoration de Noël
papier studio light




verso du caisson



décoration pour atc



Goodises


Papier embossé à froid



Images vintage noël - autocollants sapin -
papier Dutch Doobadoo pour collage sur boite en bois par exemple



Le sac de transport décoré



Petit TAG avec mon petit mot



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up