carte 3D à suspendre - shabby vintage


Bonjour,

En regardant des vidéos sur YouTube,
je suis tombée sur celle de Scrapbook M&MPetitSoupirs.
Voici le lien de sa vidéo Video tuto - ICI

Mais je vous ai tout de même fait un pas à pas.




J'ai utilisé les dies de chez sizzix n° 657575




Des papiers Studio Light B.V. 
Très chic KAARTBLOKTC03 prédécoupé - 15-30cm
Très chic - quality papers - PPTC18 - 15-15cm



Pour commencer, prendre votre découpe la plus grande et faire deux découpes

Il vous faudra toujours prendre la découpe la plus grande et y mettre, comme ici la plus petite bien centrée


Idem, la découpe la plus grande et maintenant celle de la taille au-dessus


idem, plus grande et celle au-dessus


idem, la plus grande et celle au-dessus


Il vous restera ces chutes de papier, que vous pourrez utiliser ultérieurement.
Pour ma part, j'ai utilisé les découpes de droite, pour faire une mini carte.


Vous n'utiliserez que celles-ci et dans cet ordre ( la plus grande pleine et de la plus petite fenêtre à la plus grande fenêtre)


J'ai pris une de mes découpes pleine et y ai collé celle avec la fenêtre la plus petite


J'ai pris une image que j'ai collée à l'aide de mon ruban mousse adhésif double-face 3D 
J'ai mis aussi des morceaux de ruban mousse sur ma seconde découpe


La voici collée... ça commence à prendre forme
J'ai ensuite mis quelques roses, collées avec des carrés de mousse 3D


et ainsi de suite, jusqu'au bout. alternance de découpes dies et de découpes embellissements 
Une fois fini, j'ai collé au dos de ma carte 3D un ruban et remis la dernière découpe pleine pour le cacher



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up