Trucs et astuces : Fond de papier - Automne


Je vous propose aujourd'hui, de faire un fond de papier.
Beaucoup de papiers sont imprimés que d'un coté.
Donc, il faut parfois faire l'arrière du papier qui est blanc.




Ici, j'ai pris une découpe de branchage
(vu que je fais une Loaded envelope Automne)

j'ai pris la distress Ink vintage photo.
Je positionne mon branchage et je passe mon tampon encré dessus.
je change de place le branchage et passe de nouveau le tampon
ainsi de suite, jusqu'à ce que mon papier soit plein



Pour mettre des couleurs chaudes,
j'ai appliqué au doigt la cire Inca Gold
J'ai utilisé l'aprikot 931 et la lavarot 915

Le nuancier des cires InKa Gold


Pour apporter du orange, (que je n'ai pas en cire !)
Je prend un feutre Zig (feutre aquarelle)
je le passe sur un support plastifier que je pulvérise d'eau
j'applique le orange avec un pinceau de façon aléatoire



J'ai mis du brou de noix avec de l'eau dans un spray.
J'ai pulvérisé sur ma feuille des deux cotés (pour une homogénéité)



Pour faire un moulin à vent, ici 7cm x 7cm, couper en diagonale 4cm a chaque angles. Et  plier un coin sur deux

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up