FlipBook Hiver - mini album



Voici le FlipBook que j'ai envoyé à Patricia Lascombe
Thème demandé Hiver
En faite, c'est un FlipBook particulier !
Il se transforme en mini album lorsque l'on enlève les goodies.

Le papier a été créé par Scrap Merveilleux -
vous trouverez ce papier ici
*Ce papier est 100 % Made in France ; dessiné à Montauban, imprimé et distribué en Occitanie.




Ma base est faite sur du papier kraft noir 300 gr.


quelques perles, du ruban satin 3mm, du ruban de feutrine rose de chez halbach, des découpes de branches a la perforatrice, le tout pour mettre du volume sur la 1ère page.



Bande Feutrine(plat) 4mmx3mm - rose - marque Halbach




Sur une feuille de papier kraft noir 300 gr, j'ai mis de l'Eis Effekt et du 3D schinee à l'aide d'une spatule. Une fois sec... j'ai mis du glitter pen hologramm.
J'ai collé sur du papier noir, le sapin et le renne et j'ai découpé largement les contours pour donner du relief puis j'ai collé à l'arrière du ruban mousse pour le volume 3D.







Goodies, bijou de téléphone -
chainette, anneaux, pompons, rubans divers
La petite citation fait partie du bloc de papier Hiver Slave. 









En tournant la page,
on trouve un goodie tag avec les papiers du bloc
et des breloques roses et grises






la structure est une goupille œil ou tete,
certaines perles sont entourées par des chaperons filigrane de 8 mm
j'ai utilisé des nacres carrés ou ronds où j'y ai inclus une perle avec chaperons.

je commence par le bas de la breloque et j'enfile au fur et à mesure nacre, chaperons, perles.
pour finir, il vous faut faire un anneau avec les pinces 87614-15-16 (voir photo ci-dessous)
pour finir je mets un anneau












tag fait avec les images du bloc de papier



 2 grands tags recto


 2 grands tags verso




Embellissements avec des découpes du bloc et une rosace


Die Nelliesnellen DFD101 - ROSACE




Goodies - Découpes faites dans les papiers du bloc


Moulin à vent collé des piques
avec des embellissements thème hiver





Image pour embellissement 


Carte faite avec les papiers du bloc... avec mon petit message LOL


Mon envoi Pour Patricia




Voici maintenant les photos du FlipBook en mini album
de 19cm / 7.5 inch de hauteur et 15cm /7 inch de large
la tranche est de 2 cm/0.8 inch
Peut contenir 12 photos













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up