tuto 4 - faire des fleurs en tissus


Fleurs 4


Prendre une bande de dentelle de 45 cm environ, passer un fils de couture tout au long.


a la fin, rejoindre les deux bout de la dentelle pour faire une rosette.
coller votre dentelle sur un cercle de 5 cm à la colle chaude


Prendre des rubans de fleurs - ou le faire soi même - et détacher chaque fleurs (ici 8)
puis les couper en 2. comme indiqué sur l'image


Rabattre les deux cotés du demi-pétale et coller à la colle chaude.


 Coller maintenant vos pétales sur la dentelle à l'aide de votre pistolet à colle chaude.



Je prend un bout de dentelle très fine, et j'en fait des petits bâtonnets.


Je les colle au centre de ma fleur



et je remets à nouveau des pétales avant de coller une fleur en résine.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up