flipbook turquoise - échange

Bonjour,

je vous présente le FlipBook que j'ai fait pour un échange avec Florence Tanneur, dans le groupe FlipBook penpal France.

J'avais envie de turquoise, pour changer du shabby.
la couleur ne ressort pas très bien !



 Le devant et l'arrière du FlipBook.



à gauche, des sujets en plâtre résiné et des embellissements pour scrap.


Des rubans et de la dentelle


dentelle, chutes de papier, et pailles


A gauche : toujours les sujets en plâtre, au centre une fenêtre, à droite une poche avec des strass.


Derrière la fenêtre... encore des rubans et au centre deux fleurs en tissus (ruban)


Vue d'ensemble du FlipBook et ses embellissements


Plus en détails


En haut, les deux fleurs, les sujets en plâtre, et certains rubans
En bas, les strass et les décorations pour scrap


La petite carte assortie pour mettre mon petit mot



Le tout, emballé, prêt pour être mis à la poste :D

tu

J'espère que cet échange aura plu à Florence...




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up