Etagère Vintage Shabby





Bonjour à toutes et tous,
Voici une étagère vieille dans les tons gris.



Il vous faut une étagère : Escabeau 3D


Peindre au gésso blanc toutes les parties de l'escabeau
Laisser sécher ou sécher au Heat tool.



Faire le mélange 
pour avoir le gris que vous souhaitez.



l'appliquer sur toutes les parties de l'escabeau
Laisser sécher ou sécher au Heat tool





passer ensuite de la toile émeri, grain moyen et ensuite grain fin
j'aime le gros grain, qui donne vraiment un effet usé.

 prendre ce dessin et le mettre au format que vous désirez, en le mettre aussi en rotation 3D (si vous souhaitez les dessins aux dimensions exactes utilisées, me le demander par mail, je vous envoie le document Word)





j'ai pris le papier transfert noir, il existe aussi un blanc.
puis dessiner votre arabesque sur vos planches.

prenez un pinceau biseauter, avec le noir chalky vintage look anthracite sur la pointe et le blanc chalky finich éternel sur le reste du pinceau.
Prendre des tailles différences de pinceau, en relation avec la taille du dessin. 

Attendez que ce soit sec et assembler votre escabeau.



Le dessin est très styliser ! 
Je vais m'améliorer, je vous le promets... lol
Merci de Votre visite

Vous pouvez me rejoindre aussi sur : 


Blog : blog.kipperscreatif - Karine Beauvais

Facebook : KarineKréations

Instagram : KarineKreations
Pinterest   : KarineKréations

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up