blog kippers carte voeux







Bonne et heureuse année 2017

à toutes et tous




Le mois de Janvier est le mois de vœux,

je vous présente donc des cartes pour cette nouvelle année.





Ces cartes sont faites avec le pochoir Dutch Shape Art Book

J'ai utilisé les papiers Papierset Metallic 15x30cm 

ainsi que les papiers Original (12), A4, papier - 105grs un grand choix de couleur

que j'ai collé avec le scotch - Sticky Tape





 



pour les images, elles sont de chez Studio Light  Bloc prédécoupé 3D; mais vous pouvez aussi utiliser Project Cards ou encore A4 Papier Die Cut



que j'ai collé avec de la colle reliure collall



Pour les embellissements,

j'ai pris la découpe sapin de studio light  de la collection Frozen Forest


puis les prédécoupés doobadoo paper art - flocon 









Vous pouvez me rejoindre aussi sur : 

karinekreations@gmail.com

blog kipperscréatif Karine Beauvais

Facebook : KarineKréations

Instagram : KarineKreations

Pinterest : KarineKréations


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up