sapin ficelle



Prendre des cones


Pour le rose, j'ai pris de la ficelle de feutrine - Filzband 
Il y a 11 choix de couleurs

Je colle la ficelle a la colle collal reliure ou collal tissus,
je cale les rangs de feutrine avec les épingles de couture pour pas que ça bouge.
ça sèche assez vite, le temps de faire un ou deux tours et je les enlève.




Pour les fleurs, je prends de la feutrine, au choix :

Ainsi que des découpes fleurs - feuilles
de votre choix

Pour les sapin marron, j'ai utilisé la ficelle de jute 
avec la même technique que la ficelle de feutrine.



Pour le sapin blanc, j'ai utilisé la ficelle de jute cream
Puis, fais des fleurs en feutrine comme pour le 1er
et des fleurs et nœuds en jute




Je me suis inspirée de la publication de Stéphanie
et fait un dossier sur pinterest - sapin de noel


A vous de créer, maintenant....

Vous pouvez me rejoindre aussi sur :
http://blog.kipperscreatif.fr/  Karine Beauvais
Facebook : KarineKréations
Instagram : KarineKreations
Pinterest : KarineKréations


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up