article blog kippers Boite cirée Marron




Voici l'article que j'ai publié sur le Blog Kipperscréatif.






J'ai tout d'abord prendre une feuille Original A4, carton - crème 
et la gaufrer avec le gabarit de gaufrage Mistletoe,  
puis appliquer de l'Inka gold - Gold-Braun .
et quelques touches d'Inka gold - Champagner 
Ensuite,  lustrer avec un chiffon doux.

j'ai utilisé une boite couleur kraft :
Je remercie Agnès Valin, pour me l'avoir fournie.

Appliquer de l'Inka gold - Champagner sur toute la boite avec un pinceau pochoir.

Frotter la boite avec un chiffon doux.

Coller la feuille sur la boite.

Appliquer du schnee 3D sur les boules de gui
et les autres points de gaufrage.
Puis du german giller holo sur certains points et boules de gui.




Mais je vous présente aussi d'autres boites cirées







Merci de votre visite,
A bientôt


Vous pouvez me rejoindre aussi sur :
http://blog.kipperscreatif.fr/   Karine Beauvais
Facebook : KarineKréations
Instagram : KarineKreations
Pinterest : KarineKréations


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up