volet n°3 sur le shooting inspiration Mariage

Création des enveloppes

J'ai fait mes enveloppes avec la Plaque pliage + emporte pièce coin aux dimensions choisies pour les cartons d'invitation et les cartons réponses





Décoration des enveloppes

J'ai utilisé les tampons de chez Viva Déco - silikon-stempel
Pour le coin en haut de l'enveloppe : Labeling Fields
Pour la bande : 4003 015 00 Caméo Image (plus en référence chez Kippers )





Choix des étiquettes



 J'ai fait 3 exemples d'étiquettes,

celle de gauche : craftables - basic Shapes - de chez Marianne Design
celle du Milieu : Labels - de chez Joy! crafts
celle de droite : Créatables - de chez Marianne Design


J'ai arrêté mon choix sur l'étiquette de chez Joy! crafts



Choix des ficelles et cordes

Je me suis penchée sur 2 choix
celle de gauche : corde de jute de 3 mm de chez Halbach Seidenbänder
celle de droite : pelote de ficelle de jute



le choix fut la pelote de ficelle de jute, plus fine pour ce que je voulais en faire.

Choix de la dentelle

dentelle blanc cassé de chez Halbach Seidenbänder

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up