Boite carte naissance- garçon



Bonjour à toutes et tous,

J'ai eu une commande pour une future naissance.
C'est un garçon...
Donc j'ai utilisé du papier Bleu de chez Marianne Design
Ainsi que le papier Kraft en 30 x 30 de chez Atbelle



Avec la big shot , j'ai utilisé différentes découpes.
 les coins
Pour les papillons,
je viens de constater que la découpe de Joy!crafts n'existent malheureusement plus, mais vous pouvez l'avoir chez vous...



mais vous pouvez utiliser celle-ci


J'ai fait une étiquette assortie pour mettre un petit mot d'accompagnement

Au dos de la boite, une découpe baby de chez Marianne Design




Vous pouvez aussi me retrouver sur

http://karinekreations.blogspot.fr/
Facebook : KarineKréations
Instagram : KarineKreations
Pinterest : KarineKreations

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up