cartes fleurs 3D










Commentaires

  1. Thank you, Karine, for your sweet comment on my blog!! I apprecaite it very much.
    Your cards look very nice too!

    greetings, Elly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Elly d'avoir passé un peu de ton temps pour regarder mon blog

      Supprimer
  2. bonjour,
    j'ai vu ton commentaire chez elly et c'est comme ça que j'ai atteri ici
    bienvenu dans le monde des cartes
    j'ai quelque trèsjolie chose ici et je suis sur qu'on verra plein d'autre

    jacinta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jacinta, pour le moment se sont des anciennes cartes. je construit mon blog
      oui, je vais bientot mettre mes nouvelles cartes ou autres

      Supprimer
  3. merci Pia,
    au plaisir de retourner sur ton blog, pour voir tes nouveautés

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up