carte bougies


Bonjour les filles,

Cette fois-ci, je vous mets un commentaire, sur la façon dont j'ai conçu cette carte bougies.

C'est pour offrir ce week-end !!!

Je me suis inspirée de la création de Debbie,
www.debbie-thedolphins.blogpot.com

J'ai utilisé les papiers de Marianne Desing - Pretty papers blocs
- Eline's babies
- Sweet romance

Pour la découpe, j'ai pris :
- punch around the page de Martha stewart crafts, motifs "ruban bouclé"
- Spellbinders motifs parisian accents

pour l'estompe, j'ai pris :  
le "paper soft color" marron de Viva "my paper world"

Bonne journée à toutes
Karine





l'emballage cadeau ....


Commentaires

  1. A gorgeous creation Karine!! Love it!!

    hugs, Elly

    RépondreSupprimer
  2. I know what you mean Karine...sometime I think...no , that one I'm not going to buy because it's not nice enough. But then I see a card with it on someones blog, and then I HAVE to have the dies :-)
    It's an addiction :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes, it's an addiction ;D
      but I have not creatables your collection!
      nor, your talent and your speed of execution

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up