[ TUTO ] Marque Page theme automne - stampéria


Bonjour,

Nous voici à l'aube de l'automne, je vous fais une présentation automnale.
Un marque page, dans les tons orangés et marrons, avec un sous bois et un cerf.

je commence découper mon papier blanc épais de 21 x 5 cm avec mon massicot Fiskars 
Je vais faire mon fond sur du papier blanc, en mettant de l'encre aquarelle dans les orange, jaune et brun puis je sèche au hot gun
ensuite je prends mon pochoir  Stampéria "Cosmos deer and bark" - KSTD044  et j'applique ma pate de structure stampéria, avec spatule mixed-media  puis je sèche au hot gun
je reprends mes encres aquarelle dans les brun, vert, orange pour colorier mon motif en pate de structure qui est bien sèche


ensuite, je colle ma décoration floral en bas du marque page, ici avec les embellissements fleurs de prima et de craft consortium  sans oublié la twine rouge entre les feuilles et les fleurs mis en photos ci dessous
après je pends ma crop a dile pour faire un trou en haut de mon marque page et j'y mets une attache anneau pour ensuite y mettre la dentelle orange, le ruban shabby pêche, la twine rouge et la ficèle marron








Détail des produits

Retrouver en boutique en cliquant ICI pochoir stampéria

Retrouver en boutique en cliquant ICI pate de structure



Retrouver en boutique en cliquant ICI spatule mixed media


Retrouver en boutique en cliquant ICI fleurs en résine rouge


Retrouver en boutique en cliquant ICI fleurs marrons et feuillage


Retrouver en boutique en cliquant ICI feuilles automnales prima


Retrouver en boutique en cliquant ICI boule givrée


Retrouver en boutique en cliquant ICI ruban shabby peche



Retrouver en boutique en cliquant ICI twine rouge métalisée





Retrouver en boutique en cliquant ICI attache anneau tim holzt

Retrouver en boutique en cliquant ICI Fiskars large (découpes)

RR
Retrouver en boutique en cliquant ICI LA We R memory Keepers crop a dile oeillets

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up