[ tuto ] Carte - portail - Stampéria Azulejos




J'ai pris un papier 30x30 dans le papier Stampéria Azulejos, que j'ai coupé un morceau de 14 x 21.6 cm ou 5.5 x 8.5".
j'ai fait les découpes avec mon dies grand portail de chez Spellbinders S5-286, une de chaque coté de ma feuille comme indiqué sur l'image, pour qu'une fois pliées, elles se rejoignent, comme un portail fermé.



j'ai ensuite découpé un carré de 13 x 13 cm que j'ai collé sur 3 cotés pour pouvoir passer mon tag carré de 12 x 12 cm environ (où j'y ai mis mon petit mot), j'ai utilisé la crop A dile pour faire le trou et y mettre un œillet et une ficèle marron
puis, j'ai collé une décoration papier de 12 x 12 cm sur mon morceau de 13x13
j'ai vieilli tous mes papiers avec à distress ink vintage photo avec mon applicateur rond


Vous pouvez retrouver cette carte en vidéo sur ma chaine YouTube, où vous y trouverez également mon Junk jardin et aromates, coordonné avec ma carte.

Vidéo de présentation du Junk journal jardin et aromates




Merci de votre visite, à bientôt
et bon Scrap à toutes et tous


karine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up