TUTO enregistrer les posts facebook depuis un ordinateur

Bonjour,

je vous propose aujourd'hui, 
un petit tuto pratique.
Pour ne pas perdre son temps à rechercher les publications facebook qui nous plaisent.
Pour s'en inspirer ou pour garder les tutos

Pour une configuration d'ordinateur

Lorsque vous aimez une publication et que vous souhaitez en avoir une trace. toutes les étapes sont mises en rouge sur les images suivantes













Pour changer le nom de votre dossier ou collection ou pour supprimer votre dossier



J'espère vous avoir aidé, n'hésitez pas à me poser des questions, si j'ai oublié des explications



Mon prochain tuto sera pour les téléphones portables, car c'est un peu différent

Commentaires

  1. Merci pour cette actuse je connaissait pas du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La semaine prochaine ce sera pour l appli Facebook sur le téléphone. Merci et bonne soirée

      Supprimer
  2. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up