Mes créas - Papier Stampéria - Music (avec TUTO)



Bonjour,

Je vous présente mes créas avec le papier 
de chez stampéria - Music

J'y ai fait, 

- une loaded enveloppe
- une boite 
- un mini album
- une boite échelle
- une memory dex
- une enveloppe pour memory dex
- une carte





Ma loaded enveloppe, 

faite avec 2 sacs de papier





Ma boite 

Fabriquée avec du carton gris, 
avec charnière et coins métal







Ma boite échelle

tuto à la suite de ces photos











Le couvercle


 tuto de la boite échelle



Mon mini album

Tout simple avec la couverture en carton gris et relié avec un anneau






L enveloppe pour la memory dex




Ma memory dex







Ma carte






Toutes les fournitures viennent de la Boutique Scrap Merveilleux


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up