[ TUTO ] junk journal - Couverture - jardin et aromates


Bonjour,

Je vous présente mon Junk journal [ Jardin et Aromates ]

J'ai voulu faire 2 poches pour mettre 
dans l'un le signet Jardin et dans l'autre le signet Aromates

Pour le papier de base c'est du cardstock blanc.
Dimension de mon livret 
feuille A4 pliée en 2 soit 21cm de hauteur sur 14.85 cm de largeur
ci-dessous les schémas de coupe pour la couverture






Schéma des découpes pour faire la couverture








Pour ce qui est de la décoration,


J'ai mis mon papier stampéria Azulejos sur le devant de la couverture, 
j'ai aussi mis des chutes de papier Craft Consortium et j'ai découpé des carrés d'azulejos.
ensuite j'ai pris mon pochoir stampéria Azulejos et étalé  ma crème paste stampéria, j'ai fait sécher au hot gun,
j'ai mis aussi de la cracklé paste transparente aléatoirement avec ma spatule, et fait sécher.
ensuite j'ai mis les encres mémento au pinceau et à l'eau, puis le brou de noix, et fait sécher.
Puis la wax de prima aux doigts sur mon craquelé transparent.
j'ai ensuite mis ma déco, les coins en métal, les lettres en bois et mes tamponnages coloriés a la mémento





Avant de coller mon papier sur l'arrière de ma couverture, j'ai mis mon brads avec des morceaux de laine et tissus et les breloques thème jardin de craft consortium
Pour la tranche, je n'ai pas collé le papier de décoration sur la papier blanc de la structure.
j'ai découpe mon papier de la page de garde plus grand, avec les 5cm de la tranche + 5 cm pour l'arrière de la couverture, ou j'ai mis du carton ondulé pour finir de couvrir (voir photo)




Dans le meme style que la page de garde, pour l'intérieur.
j'y ai mis pour le coté droit : aromates, le papier craft consortium, un pochoir prima avec la crème paste, des encres memento, un morceau de gaze encré à la vintage photo, un morceau de papier déchiré sur du craft noir et des chipboards
Pour le coté gauche : Botanic/jardin, elle est a peu près pareil que ma page de couverture, sauf que j'y ai mis des restant de papier de chez studio Light et un shipboard



Vidéo de tout mon swap Junk journal jardin et aromates




Merci pour votre visite
a bientôt pour l'intérieur du Junk







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up