Carte et Floss Tag shabby - 1er mai


Bonjour,

J'ai participé au swap du mois de mai
du groupe Scrap et vous.
Le thème : un Floss Tag 1er mai - Le muguet
Mon binôme est Sandrine Fernandès.


Mon Floss Tag





Ma carte



J'ai utilisé pour ces créas, des produits de chez Scrap Merveilleux - la boutique


ICI le lien - 15 fleurs résine autocollante rose
ICI le lien - 15 fleurs résine autocollante rose

https://scrapmerveilleux.eproshopping.fr/690808-branches-de-perles-couleur-peche.html
ICI Le Lien - branches de perles couleur pêche

ICI le lien - branche de perles couleur rose
ICI le lien - branche de perles couleur rose






J'ai utilisé pour la carte et le floss tag, le bloc 15x15 et le ruban 

ICI le lien - Lot de papier "Vintage time 2"


ICI le lien - studio light A4 - etiquettes très chic

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up