Panier et Embellissements avec mes fonds aux encres liquides



Bonjour,

Voici mon petit panier
d'après le tuto de Carole Godfroy
en bas de l'article, vous trouverez la vidéo tuto de Carole




J'ai fait mes papiers avec les encres liquides ; avec ces 3 couleurs






J'ai ensuite tamponné ma feuille avec des papillons et les encres mémentos.

Avec mes chutes de papiers,
j'ai fait des fleurs avec un emporte pièce.



Comme c'est pour un cadeau à Bellaa,
j'ai mis mon panier dans un emballage cadeau 


Vidéo tuto que j'ai faite pour le fond,
dans cette vidéo c'est pour faire mes fonds de PL Pocket letter, mais vous pouvez faire tous vos fonds de papier avec cette technique




Vidéo Tuto de Carole Godfroy, pour le panier



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up