2 Tags thème : Automne -

Bonjour,

Voici mes 2 tags pour l'échange du groupe : Je peux pas... j'ai scraper ! proposé par Catherine Neuville.
Mon binôme fut Jennifer Clauzade

Bonjour à toutes,
Nous voilà entrées dans l'automne, saison aux couleurs chatoyantes dont se pare la nature...
Celle-ci nous a donc inspirées le thème du mois :...
L'automne !
Pour le support : 2 tags (taille et forme au choix).
Maintenant à vous de jouer : Il suffit de noter "je participe" en-dessous du post (tous les commentaires intermédiaires seront supprimés pour une meilleure lecture des participantes).
Si besoin nous sommes disponibles en MP.
La fin des inscriptions pour ce challenge "AUTOMNE EN 2 TAGS" est arrêtée au 8 octobre et la fin des envois de vos créations à votre binôme le 28 octobre.
Merci pour votre participation.
Soyez nombreuses

Voilà ce que je propose :


pour ce tag, j'ai pris ces 4 découpes tags


la plus grande et la moyenne petite avec du papier noir
la moyenne grande et la petite avec du papier à motif feuilles


pour ce tag, j'ai pris aussi ces dies


La die moyenne grande die sur du papier noir
la die moyenne petite (la 3ème sur l'image en partant de l'extérieur) sur du papier au motif feuilles


j'ai par la suite pris la die moyenne petite et la die petite que j'ai positionnées (comme sur la photo)
sur une nouvelle feuille à motif feuilles et je les ai passées à la machine de coupe (j'ai fait 2 fois cette manipulation)
vous vous retrouver avec 2 contours
suivant la profondeur que vous souhaitez, vous pouvez en faire 3-4

ensuite, je colle mes contours sur mon tag motif feuilles

ça me permet d'avoir une profondeur sur mon tag


Mes goodies

Des fleurs en résine dans les couleurs automnales


Des embossages à froid sur le thème Automne sur des feuilles de couleurs automnales


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up