Pocket letter aquarelle Mixe média Orange/rose


Bonjour,
Je vous présente la PL
que j'ai faite pour un échange avec Pep Guige.
style mixe media couleurs vives.


coté face

mixe média :
aquarelle avec les gélatos,
tamponnages libellule, papillons et fleurs, arbres et feuillages fait avec les feutres ZIG ;
les points blancs sont fait avec un posca.
les gouttes sont faites avec un tampon et encre stazon noir et feutre posca blanc
Pour info, je fais le fond en 1er ;
ensuite je dessine la branche et les feuilles au feutre noir ;
ensuite après avoir colorier les tamponnages,
je les découpe et les colles sur la feuille ;
je fais les découpes des letters en dernier



coté pile


mixe média :
aquarelle avec les gélatos pour le fond
oiseaux, cercles, feuillage pochoirs et encre memento
papillons pochoirs avec pate de structure et encre memento



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up