scrap - album naissance fille -


Suite à une réunion animatrices Kipperscréatif,
nous avons vu cet album.

A l'origine, la couverture était souple, mais je l'ai faite en carton gris et il y avait des pages simples puis des pages pochettes.

Je l'ai remis à ma sauce... Lol...

Les dimensions de cet album
sont de 20x15 cm par 7 cm d'épaisseur.

J'ai utilisé

du papier kraft 300gr 30x30 cm,
du papier blanc 30x30 cm,

ainsi que la collection Rosa Dotje
Rose 'made in Holland' - Double face 30.5 x 30.5cm, 240gr.
                     Rose - Double face 30.5 x 30.5cm, 240gr.
les dentelles et rubans de chez Halbach Seidenbänder
les décorations en bois sont de chez Action















Un pliage pour mettre une photo à l'intérieur.





Un pliage que l'on se sert en carterie,
mais j'ai voulu l'intégrer dans l'album





J'ai mis une pochette à la fin de l'album
pour y insérer des tags sur le thème naissance


Les tags sont mis dans une poche en organza de chez Action



J'y ai mis une multitude de mini tags avec différentes formes, ainsi que des vierges pour que la personne puisse y mettre ce qu'elle veut dessus


Merci de votre visite.

Vous pouvez me rejoindre aussi sur : karinekreations@gmail.com
Design team du blog Kipperscréatifs : Karine Beauvais
Facebook : Karinekréations
Instagram : KarineKreations
Pinterest : KarineKréations

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up