bujo - carnet de notes style shabby

J'adore le shabby,

Le shabby chic est composé de couleurs douces et délicates, romantiques et poudrées. La couleur principale doit être le blanc, que vous mêlerez à des touches d'autres…

J'ai utilisé du gesso, des psst, le heat tool, un pochoir de chez Dutch Doobadoo.



Il est très présent dans les pays anglo-saxons à travers l’ esprit cottage, plus sobre dans les pays nordiques avec des tons gris-bleu. En France, le style shabby passe par des couleurs pastelles et poudrées.


J'ai fait la base du bujo : la couverture, et les intercalaires,
Mais maintenant, c'est a vous de le remplir !


Si vous souhaitez que je vous fasse
votre base de journal intime, cahier de notes ou bujo, bullet journal.

Contacter moi, en me disant votre style et vos couleurs favorites




Vous pouvez me rejoindre ou me contacter sur : 






Facebook : Karinekréations

Instagram : KarineKreations

Pinterest : Karinekréations


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up