[ ALBUM ] papier ciao bella paper - reliure Bind it all





Bonjour,

Je n'ai pas fait de tuto vidéo de cet album, mais je vais vous expliquer un peu comment je l'ai fait.
avec quelques dimensions et les photos de chaque pages.

La couverture

J'ai pris 2 cartons gris de 25x20 cm environ
je l'ai recouvert pour les parties extérieur du papier ciaobellapaper
et la partie intérieur avec du card stock blanc.

J'ai pris ma bind it all pour y faire 3 trous en haut et 3 trous en bas.




J'ai mis du glossy sur certaines fleurs ou feuilles





























j'ai mis du glossy sur l'oiseau  








































Les produits utilisés













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up