TUTO Tag - fleurs - aquarelle


Bonjour,

Voici un tag un peu plus moderne.
fait avec du papier 30x30 cm avec des dessins de fleurs style aquarelle de chez 13@rts - Out of the bleue





Explicatif de réalisation :

Mon tag mesure 20x10 cm
j'ai pris une feuille de scrad sctock blanc que j'ai encrée en violet foncé

Ensuite, j'ai découpé dans ma feuille décorée un tag de 19.5 x 9.5 cm (encrée en violet également)


j'ai pris un pochoir feuillage et j'ai passé de la pate de structure blanche


une fois sec… J'ai collé un napperon papier coupé en deux
puis j'ai découpé des fleurs et des feuilles
 dans une feuille décorée du bloc 30x30 



je les ai superposées en les collant avec du scotch 
3D de 1 et 2 mm



J'ai pris de la gaze médicale que j'ai étirée et collé sous certaines fleurs


J'ai mis aussi des fleurs en papier fushia et de la ficelle argentée 



Une fois tout collé, j'ai mis du glossy sur certaines fleurs 
et feuilles pour donner du relief à mon tag







Les fournitures de chez Scrap Merveilleux





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up