[ TUTO ] embellissements junk journal


Bonjour,


je vous présente ce que j'ai glané sur YouTube et sur Instagram pour faire des embellissements de Junk journal - avec les liens de Gi Kerr - Yvonne Preston - Shabby.soul


Tout d'abord, si vous souhaitez faire un envoi d' embellissements Junk, je vous propose, une pochette pour les y mettre


 Pochette Embellissements Junk








Voici les liens de mon inspirations, avec Shabby.Soul, elle fait de magnifique Junk journal et des embellissements originaux. Abonnez vous à son Instagram, ca vaut le coup ! elle a une chaine YouTube, mais ne publie pas beaucoup.










 Triple enveloppe Pocket pour Junk journal





J'ai pris l'inspiration sur la chaine Yvonne Preston, j'adore tout ce qu'elle fait.
Voici le TUTO de cette triple enveloppe 


Ce que j'aime dans ses créations, c'est qu' avec pas grand chose, du papier vieillit au café et quelques chutes de papier, des napperons en dentelle (au rayon pâtisserie, ça ne vaut rien du tout), elle nous fait des choses superbes. Bon, il faut aimer le Vintage LOL !!

Je vous mets également les tutos que j'ai utilisés pour mon Junk journal jardin et aromates.




Un flipout Booklet

Et il y a aussi Gi Kerr, dont je me suis inspirée de son TUTO Flipout Booklet, a partir d'une feuille A4, entre pliages et découpages, on arrive à ça ! 









Abonnez vous aussi à sa chaine YouTube ! J 'adore 

Ici le tuto de ce flipout Booklet


Voila, j'espère vous avoir donner des infos,
A Bientôt

Commentaires

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide.En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant qu'un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up